Coronavirus : Directives FFJDA

A l’attention des dirigeants et professeurs des clubs,

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Faisant suite au discours du Président de la République concernant le développement de la pandémie du Coronavirus-COVID19, veuillez trouver ci-joint les directives de la FFJDA valables dès aujourd’hui, à savoir :

 

– l’annulation de toutes les compétitions et actions départementales,

– la fermeture des clubs affiliés, et la suspension de toute rencontre et animation de groupe.

 

Je vous tiendrai informé de nouvelles décisions au fur et à mesure des prochaines directives gouvernementales et préfectorales ou émanant de la Fédération.

 

Conscient des difficultés que nous rencontrons tous en cette période mouvementée,

Bien cordialement,

 

Alain Le Guellec
Comité du Morbihan de Judo

Tournoi régional minimes

Seulement cinq minimes (Malo, Emma, Envel, Goustan, Lubin) se sont déplacés à Ploufragan pour la dernière étape du circuit régional minimes. Malo se classe troisième, Envel et Emma cinquième. Un tournoi devenu très fort avec des délégations des régions voisines sur lequel nos minimes se sont très bien battus. Très bonne préparation pour le championnat régional à venir.

 

Demi-finales cadets à Ploufragan

Demi-finales cadets à Ploufragan, onze qualifiés, huit participants et deux podiums. Marin et Noé montent sur la troisième marche du podium et devront faire au minimum autant sur la demi-finale de Nantes pour espérer une place au championnat  de France. Une très encourageante place de 7 pour Chloé vient compléter la journée. Avec de bonnes prestations, Tujane, Mathieu, Chloé, Jannelle et Noé (absents aujourd’hui) devront se représenter à Nantes au mois de mars. Leeloo quant à elle ne pourra y participer.

Tournoi départemental benjamins

Deuxième étape du circuit départemental à Ploërmel. avec une bonne participation de l’AJM (40 participants pour 47 inscrits), nos jeunes se sont bien comportés dans l’ensemble. Avec un bilan de 11 premiers, 12 deuxièmes, 8 troisièmes et 9 quatrièmes, une bonne partie de nos benjamins sont dans de bonnes dispositions pour obtenir leur qualification pour le championnat départemental. Il faudra quand même confirmer au troisième tournoi à Elven …

Résultats et classements sur le site du comité départemental de judo du Morbihan.

 

(pas de photos)

Championnat départemental minimes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec seulement 9 participants au championnat départemental minimes, nos jeunes compétiteurs ont brillé sur les tapis de Queven. Sept podiums et autant de qualifications pour le championnat de Bretagne. Envel, Goustan, Lubin, Sofiane et Malo montent sur la troisième place du podium, Maxence se classe 2ème et Emma devient championne du Morbihan.

La suite au championnat de Bretagne …

1 2 3 65