Demi-final 2ème division cadets et championnat de Bretagne minimes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Matéo, Guillaume, Lukas et Aubane remportent leur catégorie et obtiennent leur place pour le France D2.

Armand et Mathieu se classent deuxième. Karl, Jules, Thomas et Noé quant à eux, montent sur la troisième place du podium de leur catégorie .

Les minimes ont eux aussi brillé sur cette même journée. Dix participants, cinq podiums dont trois titres et 8 qualifications au championnat de Bretagne.

Noé, Léon et Chloé remporte leur catégorie, Janelle et Tujane montent sur le podium.

Pour les autres résultats, Luc (5ème), Auguste (5ème) et Jeremy (7ème) seront eux aussi au championnat régional, Périg sera remplaçant.

Sûrement un des meilleurs week-end pour notre club et une grande solidarité qui fait plaisir à voir !

Championnat départemental benjamins à Baud

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ils étaient dix Ajmiens à monter sur le podium du championnat départemental après une excellente journée sur les tapis Baldivien. Emma championne du Morbihan, Alicia, karl et Goustan  sont respectivement vice champion du Morbihan. Envel, Louis, Malo, Amandine, Lubin et Louane monte sur la troisième place du podium.

Quinze jours plus tard, à Quimperlé, ce même groupe à fait preuve de grande qualité sur le championnat départemental. Un podium pour Louanne (troisième) et deux classements Malo et Goustan respectivement cinquième et septième de ce championnat. Très très bonne saison pour nos petits benjamins cette année !

Interclub AJM poussins-pupilles à Caudan

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour la troisième fois de la saison, nos poussins se sont retrouvés sur les tapis de Caudan. C’est 48 poussins qui sont essayés et perfectionnés à la confrontation de la compétition. Juste avant ce sont 50 poussins qui ont fait la découverte de cet univers formateur.

D’un point de vue judo le bilan est satisfaisant. Une nouvelle fois un grand merci à tout les bénévoles ( en nombre un peu limité) qui ont permis le bon déroulement de cette journée.

Toutes les photos sont ici

Demi-finale séniors à Rennes

 

La nouvelle formule des demi-finales à fortement élevée le niveau d’ensemble de cette compétition. Nos féminines on été a la hauteur mais seul Virginie se qualifie pour les championnats de France première division. Une bonne satisfaction malgré le manque de lisibilité dec championnat d’une saison sur l’autre. Alysson et Emma font deux beaux championnats et terminent toutes les deux à la septième place. Maureen quant à elle rate de peu la finale et se blesse, cette blessure ne lui permettra pas de lutter pour la place de troisième, elle se classe cinquième.

Ils faudra donc pour nos trois filles essayer de décrocher leur billet sur les championnats de France deuxième division …

Demi-finale juniors à Nantes

Trois qualifiés sur quatre se sont rendus sur la demi-finale juniors de Nantes. Matéo, blessé, n’a pas pu accompagné Emma, Kylian et Thomas sur cette échéance d’un niveau élevé. Nos combattants se sont bien battus, seul Kylian gagne un tour et s’incline face au futur troisième. La marche était trop haute cette année mais pas insurmontable pour les années à venir …

Toutes les photos sont ici

1 2 3 15