Tournoi cadets et minimes de Ploërmel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Douze cadets ont ouvert le week-end sur le tournoi de Ploërmel qui, malgré sa non labellisation, a pris une véritable ampleur tant sur la qualité des combattants que sur le nombre.

Pour les cadet pas de podium, mais malgré tout de l’expérience engrangée. Seul Mathieu se classe 5ème, Noé (Launay)7ème, et Noé (Henrio) 9ème.

Le dimanche, les minimes ont eux aussi montré un beau visage. Huit minimes ont bien défendu les couleurs de notre club. Les belles performances viendrons des moins de 46kg. Lubin dans cette catégorie à livré une compétition exemplaire et remporte ce tournoi. Goustan (minime première année) se classe 9ème en remportant au passage 5 combats.

Dans des conditions de plus en plus difficile au niveau encadrement (commissaires sportifs et arbitres),  l’AJM était représentée dans ce domaine par Élisabeth, Didier et Martin pour un week-end de judo “marathon”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.