Elven 2020

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Petit regard dans le rétroviseur sur une saison prématurément achevée. Un week-end à Elven a achevé la saison 2019/2020 (certains évènements seront reportés sur la saison 2020/2021, enfin on espère…). Comme tout les ans, les ainés ont ouvert le bal, un bon groupe (Eric, Mathieu, Thomas, Christophe, Patrice, Jean-Yves, Jean-Philippe, François-Lery et Sebastien) a participé au tournoi vétérans, de plus en plus relevé. Cinq podiums ont conclu cette journée, Francois-Lery et Mathieu se classent 2nd, Eric, Jean-Yves et Jean-Philippe se classent 3ème.

Le lendemain les benjamins ont “envahi” le dojo, c’est (malgré les vacances scolaires)38 judokas du club qui ont participé à la dernière étape du circuit benjamin . Les résultats sont plus que satisfaisants (13 premiers 9 seconds 7 troisièmes et 9 quatrièmes). Au terme de ce circuit, il n’y aura pas d’échéance départementale. Nous pouvons juste nous satisfaire du classement finale des circuits avec 4 premières (Apoline, Aurelie, Maria et Oana), 5 seconds (Lédia, Madenn, Mathilde,Thomas et Tom), 3 troisièmes (Sarah, Ethan et Tristan), 2 quatrièmes (Faustine et Raphaël). C’est en conclusion un groupe dense et de qualité qui se crée, on espère que les éventements sanitaires actuelles ne casse pas cette nouvelle dynamique prometteuse …

(résultats et classement sur le site judo du comité départemental de judo).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.