Championnat de France cadet D2

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sept combattants se sont déplacés dans “l’enfer”  du championnat de France cadet deuxième division de Ceyrat. Une compétition difficile tant par la formule de compétition que par les conditions météorologiques.

Rigg signe une grosse performance en se classant 3ième, Noé après une très bonne journée se classe 5ème. (Un grand merci à Alexandra et Guillaume qui ont pris une partie des frais de la compétition à leur charge).

Bretagne benjamins

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était le clap de fin d’une longue saison pour nos benjamins. Cinq des treize combattants qualifiés sur cette épreuve montent sur le podium, trois champions de Bretagne (Tim, Amira et  Pierre) et deux troisièmes (Gael et Amadeus ). Trois de nos jeunes échouent de peu et terminent cinquième du classement (Azilis, Morgane et Millig). Tous peuvent être fiers de leur saison sportive et du travail accompli.

Région ceintures de couleurs

C’est une belle journée que les combattants de L’AJM nous ont offert sur le championnat régional des ceintures de couleurs. Pour les oranges vertes Vincent et Julien se sont disputés le titre des +100kg. Vincent l’emporte après une belle finale.

Les ceintures marrons ont fait le travail !! Perig et Robin montent sur la troisième place du podium et Quentin devient vice-champion de Bretagne. Il faut noter le bon travail de Nicolas. 

1 2 3 27