Championnat de Bretagne séniors

C’est une journée en demi teinte que nous avons vécu sur ce championnat de Bretagne séniors. Maureen et Virginie ont confirmé leurs statuts de favorites sur ce championnat et gagnent leurs qualifications pour le championnat division 1. Marin et Quentin en se classant respectivement second et troisième devront passer par championnat national deuxième division. Avec un groupe sérieux et assidu,  nous espérions plus de médailles et de qualifications. Le travail effectué par ce groupe jeune n’est pas perdu, il faudra le faire fructifier sur les prochaines éditions …

Toutes les photos sont ici

Championnat départemental benjamins

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est à l’AJM que revenait l’organisation du championnat départemental benjamins 2022. Les bénévoles du club ont assuré une fois de plus sur ce weekend “semi marathon”, encore une fois merci à toutes les bonnes volontés.

Nos benjamins ont eux aussi assuré.

Trois titres chez les filles (Amira, Maude et Azilis) deux places de secondes  (Morgane et Lénaig) et une place de troisième pour Solène.

 

Quatre titres chez les garçon (TIM, Gaël, Pierre et Amadeus) un second Milig et deux  troisième (Tiago et Ewen).

Un grand bravo à ce groupe prometteur, prochaine étape le championnat de Bretagne…

 

Toutes les photos sont ici

Département cadets D2 et espoir

Dix combattants sur le championnat deuxième division. Avec sept titres (Leeloo, Chloé,  Envel, Noé, Malo, Auguste et Rigg) et deux seconds (Lubin et Beranger) nos cadets ont été irréprochables sur ce championnat. A cela Il faut rajouter la belle prestation de Goustan dans la catégorie espoir qui se hisse à la seconde place de sa catégorie. 

Les vainqueurs de leur catégorie sont qualifiés sur la phase nationale. 

Équipes juniors minimes et benjamins

C’est trois équipes que L’AJM a déplacée dans la salle surchauffée de Landerneau.

Les juniors qualifiés au championnat de France malgré une finale qui a basculée du côté CPB. Cela sera une première pour L’AJM sur cette catégorie, le club sera renforcé pour la phase nationale et se présentera à Paris avec de belles ambitions.

Nos minimes tout près de la “perf”. La place en finale ne se joue à pas grand chose. Malheureusement nous terminons au pied du podium mais ce groupe qui a fait preuve d’une belle solidarité nous laisse plein d’espoirs.

Journée difficile et un peu sèche pour nos benjamins qui ont enchaîné deux défaites consécutives, il faut maintenant se concentrer sur les championnats individuels.

Toutes les photos sont ici

 

1 2 3 26