Entrainement des féminines à Pont-Scorff

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Samedi 2 avril 2022 s’est déroulé le traditionnel entraînement spécial consacré aux féminines de l’AJM. Accueillies par l’équipe des dirigeants (déguisés) du Dojo du Scorff, une trentaine de combattantes ont profité de cet après-midi placé sous le signe de la bonne humeur.

Animé par Maureen et Joy, cet entraînement fut l’occasion de rassembler toutes les générations de judokates AJMiennes et de montrer aux spectateurs et spectatrices que le judo n’est pas un sport réservé qu’aux garçons !

La venue d’Elisabeth fut également l’occasion de présenter les différentes facettes qu’offre le judo : la compétition, les katas, l’arbitrage et la commission sportive.

Après cet après-midi intensif, un goûter clôturait l’animation et chacune est repartie avec des souvenirs plein la tête !

Toutes les photos sont ici.

Galette des rois

L’Amicale Judo Morbihan a organisé sur trois samedi, une vente et fabrication de galettes des rois (les 8, 15 et 22 janvier 2022), une équipe de cinq joyeux compagnons ont confectionnés quelques 80 galettes des rois pour le bonheur de nos adhérents qui les avaient commandées.

Un grand merci au Dojo Baldivien de nous avoir trouvé un lieu pour cuisiner ces délices à la frangipane ou à la pomme et merci à l’équipe composée d’Eric, Philippe, Germain Christophe et Didier pour leur enthousiasme et leur dynamisme pour cette opération galettes des rois.

 

Très bonne dégustation à tous.

Nouvelle ceinture noire à l’AJM

Lors des Shiai de Bain-de-Bretagne le 21 novembre dernier, Malo a obtenu 47 point en 5 combats, lui permettant de finaliser la validation de son premier Dan.

Judoka depuis l’âge de 5 ans au Dojo du Scorff et actuellement pensionnaire du Pôle espoir de Rennes, l’accès à ce nouveau grade est donc une suite logique et mérité.

Il devient le 6ème titulaire de la ceinture noire formé à Pont-Scorff. Toutes nos félicitations Malo, cela récompense le travail fourni depuis de nombreuses années !

1 2 3 17