Demi-finale séniors Fouesnant

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est dans un contexte particulier que se sont déroulés les les demi-finales séniors. Les conditions sanitaires ont délocalisé le championnat de Rennes à fouesnant et les participants ont été réduit aux licenciés breton. Au lieu de trois sélections par catégorie,  une seule place n’a été mise en jeu par catégorie de poids.

L’AJM a présenté douze combattants sur ce championnat important (Matéo,  Guillaume, Noé,  Lucas, Quentin,  Jérémie,  Quentin, Thomas,  Alyson, Tiphaine, Virginie et Maureen). Cinq combattants montent sur la troisième place du podium (Alyson,  Tiphaine,  Guillaume,  Maureen et Quentin). Virginie gagne sa catégorie et participera pour le sixième fois à un championnat de France première division (sous réserve des conditions sanitaires).

De cette journée satisfaisante,  un combattant s’est particulièrement illustré.  Noé, junior première année, a produit un judo de qualité avec une grande attitude de combattant …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.