Une nouvelle ceinture noire à l’AJM

 

Yuna Le Men ceinture noire ! elle sera la dernière de cette saison. Cette jeune lycéenne de 16 ans vient d’obtenir le grade de 1er dan au shiai d’Anger. Originaire de Baud, cette judokate discrète et appliquée sur les tapis comme dans la vie a réalisé une bonne saison : un championnat de France espoirs, deux demi-finales cadettes et obtient sa ceinture noire pour couronner le tout. Un grand bravo Yuna !

 

Animation et repas de fin de saison 2018

SAMEDI 23 JUIN 2018 ASSEMBLEE GENERALE

AJM

HALLE DE  LOCASTEL INZINZAC-LOCHRIST

 

Le CLPI Judo vous invite sur l’ile de Locastel pour un après-midi récréatif avant l’AG DE L’AJM. Il est souhaitable d’amener des jeux de plein air … possibilité de faire du kayak sur le parc d’eau vive

( selon les conditions météo )

 

 

14 h 00 17 h 30: jeux

 

 

18 h 00: Début de l’AG et remise des récompenses sportives suivit du pot de fin d’Année.

 

 

20 h 00: repas dans la halle … barbecue à disposition chacun devra apporter son repas

 des pizzas peuvent être commandées …

La judo au féminin à Pont-Scorff

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Une petite trentaine de participants pour cette nouvelle édition de cette journée féminine de l’Amicale Judo Morbihan.

Cette journée d’échange et de partage à été une nouvelle fois l’occasion de faire de la cohésion entre les différents publics de l’AJM.

Un grand merci aux bénévole et aux enseignant pour leur investissement dans ces moments si importants dans un club.

Toutes les photos sont ici

Quatre nouvelles ceintures à l’AJM

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un bon début d’année en ce qui concerne les passages de grades. Quatre nouveaux promus sur les deux derniers mois.

Lucas le Compte et Armand Tribouillard  ont terminé leurs points lors des championnats départementaux cadets. Tandis que Sébastien Thiébault et Julie Lafférrière clôturent les leurs  sur le test d’efficacité de Torigné Fouillard.

Seulement pour les filles !

SONY DSC

Comme chaque année, le Dojo du Scorff organise un nouvelle édition du “girly training” ou “entrainement au féminin”. Samedi 24 mars 2018 toutes les féminines de l’AJM et des clubs de base sont conviées à cette animation de cohésion multi-générationnelle.
Des baby-do aux vétéranes, en passant par les adolescentes et les compétitrices, tout le public féminin se retrouvera de 14H à  17H au dojo de Pont-Scorff pour un moment d’échange et de convivialité. Cet entrainement est également ouvert aux maman non licenciées qui souhaiteraient participer aux activités.

ps : nous rappelons que tout homme déguisé en femme sera refoulé ! (ça c’est pour Freddy)

Soirée crêpes party à Languidic !

 

Réservez votre soirée « Amicale Judo Morbihan » et venez mettre les pieds sous la table pour passer un moment convivial aux saveurs de la Bretagne. Les bénéfices seront reversés aux clubs de l’AJM.
Rendez-vous le samedi 24 février 2018 à partir de 19h30
Salle « Mille clubs » à Languidic  (devant le gymnase Jean Bigoin, route de Pluvigner)
Nombre de places limité à 100 personnes .

Formule 1 :    Crêpe de blé noir garniture complète (jambon, œuf, fromage).
Formule 2 :    Crêpe de froment garniture au choix : beurre, sucre, chocolat ou confiture.

  • Apéritif et café offerts par l’AJM. – Boissons non comprises dans les formules : vente de cidre, eau, coca-cola sur place. (Seules les boissons vendues sur place seront autorisées).

Merci de ramener le bulletin de participation auprès des dirigeants ou de l’entraîneur de votre club pour le mercredi 14 février 2017. Le bulletin de participation est à télécharger ici (67 téléchargements)

 

Bonne année 2018 !

 

 

Après cette année 2017 toute aussi riche en évènements sportifs que la précédente, l’équipe d’ ajmorbihan.info vous souhaite ainsi qu’à vos proches une bonne et heureuse année 2018 et qu’elle vous soit profitable tant du côté sportif que du côté personnel. Rendez-vous le 4  janvier sur les tatamis pour démarrer cette nouvelle saison sportive qui nous l’espérons sera toute aussi palpitante que la précédente.

1 2 3 12