Championnat départemental par équipe benjamins et minimes

Dimanche avait lieu la coupe du Morbihan par équipe de club benjamins et minimes.

L’AJM présentait une équipe de benjamin et une équipe de Minimes garçon.

En minimes, associé avec le Judo Argoet Golfe, Auguste, Noé, Lubin et Malo se livrent à une finale très relevée et se classent 2ème. Chloé Pastre quant à elle, renforce l’équipe de Quéven et termine première.

En Benjamin, 7 équipes étaient engagées. Eden, Elias, Théo, Yanis, Goustan, Axel et Tom débutent la compétition en poule et se classent 1er de leur poule. Dans le tableau final nos jeunes combattants se classent troisième. 

Nos deux équipes masculines et Chloé se qualifient pour la phase régionale qui se déroulera à Pacé (35) le dimanche 19 mai .

Bravo à tous pour leur investissement et leurs résultats !

Championnat départemental cadet D2 et espoir

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Très bonne journée pour nos cadets sur cette phase départemental D2 et espoir. Quatre participants chez les espoirs, quatre podiums, Lucas et Jannelle 1er, Tujane 2ème et Jeremy 3ème. Lucas et Jannelle participeront donc au championnat de France espoirs.

Pour le championnat D2, quatre podiums également. : Yuna 1ere, lucas et mathieu 2nd, Noé 3ème.

Yuna se qualifie donc au championnat de France cadet D2.

Championnat de Bretagne D1 à Ploërmel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nos combattants étaient au rendez-vous pour ce championnat de Bretagne D1. Un titre pour Maureen, une place de trois pour Alyson, une place de 5 pour Emma, Matéo et Kylian se classent 7ème. Ce groupe sera renforcé de Francois-Léry et Virginie pour la demi finale de Nantes. Même si on espérait mieux d’un point de vu comptable, la qualité technique était présente, même pour ceux qui ne se sont pas sélectionnés (Damien, Martin et Typhaine). Félicitation à  vous !

Interclub poussins pupilles à Caudan

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour ce dernier interclub de la saison, c’est près de 111 poussins et pupilles qui se sont essayés sur les tapis du dojo de Caudan. Grâce a une mobilisation exemplaire de nos jeunes et moins jeunes, le déroulement des activités de cet après-midi c’est magnifiquement bien déroulé. Une journée pleines de satisfactions !

Toutes les photos sont ici

1 2 3 34